OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan OtherSide sur le jeu Clash Of Clan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Candidature de Setag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setga




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptySam 13 Sep - 18:18

Bonjour a tous aujourdhui je postule afin de rejoindre vos rangs, en vrai vie J'ai 14 année Je mappelle Saad je suis Marocain, chui en college et je joue tout les jours a clash of, appart je joue a League of Legends,Je suis de Niveau 59 a 100 xp de 60 et Je suis Hdv 7, Jai toutes mes troupes 4 et Dragon II,Je suis hdv 7 maxé ce qui signifie full rempart 7 mortier 5 canon tour darchers 8 Tour de Sorcier 4 anti aerienne 5 tesla 3 Camp millitaire 6 ect, En esperant etre accepté, Cordialement Setag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyLun 15 Sep - 16:59

Salut à tous, je suis zakou nivo 73 , je joue tout les jours à clash of clan, je suis super actif et généreux, j'ai 17 ans j'habite en belgique , j'aimerai faire partis de votre clan, je suis un ami de thédofusien, il m'a dit de venir dans votre clan quand vous étiez 12 mais je n'ai vu c'est message Skype qu'aujourd'hui , j'espère pouvoir faire parti de votre clan, et que thédo reviendra ! Merci à vous , j'attend votre réponse merci :-)

Ps: merci foraax ^^
J'ai demandé à se que thédo vienne avc moi dans votre clan , il m'a dit qu'il était en froid avec foraax^^ moi c'est votre problème à tout les deux mais j'aimerai bien que vous oubliez cela merci :-)

Répondez moi le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
ForaxX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyLun 15 Sep - 17:48

Zakou a écrit:
Salut à tous, je suis zakou nivo 73 , je joue tout les jours à clash of clan, je suis super actif et généreux, j'ai 17 ans j'habite en belgique , j'aimerai faire partis de votre clan, je suis un ami de thédofusien, il m'a dit de venir dans votre clan quand vous étiez 12 mais je n'ai vu c'est message Skype qu'aujourd'hui , j'espère pouvoir faire parti de votre clan, et que thédo reviendra ! Merci à vous , j'attend votre réponse merci :-)

Ps: merci foraax ^^
J'ai demandé à se que thédo vienne avc moi dans votre clan , il m'a dit qu'il était en froid avec foraax^^ moi c'est votre problème à tout les deux mais j'aimerai bien que vous oubliez cela merci :-)

Répondez moi le plus vite possible

Tu comprend pas qu'il faut que tu post un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
ForaxX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyLun 15 Sep - 17:50

Et sinon, il est BANNI... C'est pas un problème entre nous on en a discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Zakou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyLun 15 Sep - 17:55

Topic*? Désolé mai je ne connais pa se mot honnêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
ForaxX




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyLun 15 Sep - 17:58

... une discussion, poste une discussion, la tu es dans les commentaires d'une candid'
Revenir en haut Aller en bas
Zakou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyLun 15 Sep - 17:59

Ha je fais un message rien que pou moi, j'en fais un nouveau en gros
Revenir en haut Aller en bas
karl




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyJeu 2 Oct - 13:09

Slt ceux qui me connaissent ( fofo, naruto, ilyes et jeusto ) et ben slt. Bon slt a tous en gros je postule pour etre actif dans ce clan . Pour ceux qui me connaissent pas je mapelle karl come mon pseudo sur coc , g 13 ans je suis début hdv 8 avec 176 murs lvl 6 et tous les autres lvl 6 , mes tds lvl 4 et une lvl 2, aa lvl 5 apart une lvl 4, canons lvl 8, 2 telsas 3 et une lvl 1, extracteur lvl 10 et mines lvl 11. Je suis bientot lvl 70 car jsuis lvl 69.
Dsl je n'arrive pas a savoir ou envoyer les postulations donc ici et je sais pas ou envoyer les screen de mon vivi.
Revenir en haut Aller en bas
karl




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyJeu 2 Oct - 13:11

*176 murs lvl 7 scuzez moi
Revenir en haut Aller en bas
karl




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyJeu 2 Oct - 13:30

La Candidature de Setag 0
Voici le screen de mon vivi
Revenir en haut Aller en bas
karl




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014

La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag EmptyJeu 2 Oct - 13:35

G oublier de dire mon histoire sur coc c au college que mes amis y jouais ( demander a ilyes c grace a lui que je joue )  donc voila j'habite a la croix rousse dans lyon 4 et dans lyon premier. En 5 eme jetait avec ilyes au college mais cette année g changée de college donc jespere que vous accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de Setag Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Setag   La Candidature de Setag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Setag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: L'Hotel de ville :: La caserne-
Sauter vers: